décembre 2, 2014

Chester, le nouveau parquet céramique à effet blanchi de Porcelanosa

Porcelanosa élargit sa gamme de parquets céramiques Par-ker® avec la collection Chester, caractérisée par de jolis veinages blancs qui soulignent la noblesse du matériau ayant inspiré cette série de revêtements muraux céramiques et de revêtement de sol en grès porcelainé.Imitant à merveille la technique du blanchiment des surfaces en bois naturel, la collection Par-ker® Chester de Porcelanosa rehausse les veines et les fissures caractéristiques du bois de jolies nuances blanches. Un effet qui confère une atmosphère vintage chaleureuse aux pièces habillées de ces revêtements de sol et de mur en céramique.Tous les modèles de la collection de parquet céramique Chester se déclinent en quatre coloris élégants, nuancés de blanc pour des finitions plus douces, qui donnent au bois différents styles, de l’intense Chester Antracita au chaleureux Chester Castaño, en passant par la teinte intermédiaire Chester Leño et les tons plus gris de Chester Acero.

En ce qui concerne les formats, cette nouvelle création de Par-ker® se présente sous la forme de longues pièces de 22 cm x 90 cm et de 14,3 cm x 90 cm pour ce qui est du revêtement de sol en grès porcelainé, tandis que la version murale, avec les modèles Taco et Line, est disponible aux dimensions 31,6 cm x 90 cm.

Le carrelage mural en céramique Chester Taco recrée une mosaïque de cubes en bois irréguliers de différentes teintes et textures. Le modèle Par-ker® Chester Line est quant à lui composé de baguettes superposées pour donner un effet écailles très sophistiqué.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.