octobre 22, 2015

Charme et style pour les revêtements muraux avec les mosaïques bois et métal de L’Antic Colonial

La marque de PORCELANOSA Grupo L’Antic Colonial se réinvente sans cesse pour proposer aujourd’hui une nouvelle série de mosaïques en bois naturel et métal capable de doter n’importe quel carrelage mural d’intérieur d’une personnalité et d’une distinction qui feront leur effet.

Ces nouvelles options sophistiquées pour le revêtement de mur faisaient partie des nouveautés du catalogue de L’Antic Colonial pour Cersaie 2015, le Salon international de la céramique de Bologne, qui a eu lieu du 26 au 30 septembre.

Wood Cubes est la nouvelle mosaïque en bois naturel présentée par l’entreprise. Il s’agit d’une composition réalisée en bois de chêne qui apporte chaleur et vie à n’importe quel espace. Entre autres propriétés, elle présente l’avantage d’être combinable avec n’importe quel matériau sans rejointement, ce qui permet une installation très simple. D’autre part, elle ne nécessite aucun traitement d’entretien et reste intaltérable au fil du temps.

Outre cette mosaïque à maillage au format 32 cm x 32 cm x 1,9 cm, L’Antic Colonial ajoute à la collection Wood la nouvelle référence Wood Boxes, 29,9 cm x 30,2 cm x 1,2 cm. Cette nouvelle proposition consiste en un format de tesselle différent, rectangulaire et plus petit, mais qui conserve les mêmes caractéristiques que la mosaïque Wood Cubes.

Les nouvelles mosaïques en métal se trouvent parmi les mosaïques Gravity Hexagon et Metal 3D.

L’accueil très positif reçu par les premières mosaïques Gravity a conduit L’Antic Colonial à ajouter de nouvelles références à cette famille. La marque présente ainsi Gravity Aluminium 3D Hexagon Metal, au format 30,4 cm x 31 cm x 0,3 cm, ainsi que Gravity Aluminium 3D Hexagon Gold.

Ces deux modèles sont raffinés, élégants et ouverts à des possibilités de combinaison infinies grâce à leur aspect métallique et à leur relief en 3D qui apportent volume et dynamisme à la décoration d’intérieur.

En ce qui concerne la série de mosaïques Metal 3D Cubes, L’Antic Colonial l’enrichit de ces deux nouveaux modèles qui seront disponibles dans les couleurs Antrhacite et Bronce. Ces mosaïques combinent tesselles en métal brillantes et mates pour un pouvoir d’attraction visuelle incomparable.

La grande variété de mosaïques en matériaux naturels proposées par L’Antic Colonial devient ainsi un élément distinctif susceptible d’être le véritable centre d’attention de n’importe quel espace. Leur esthétique originale et leur surface irrégulière en font une option unique et de caractère.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.