octobre 1, 2019

Cersaie 2019 : Butech intensifie sa présence à Bologne avec de nouveaux systèmes constructifs et des adhésifs plus résistants

La marque mise sur des matériaux durables et de longue durée comme One-Flex r Eco ou les membranes anti-cracking mates, qui séparent les supports de la plaque céramique et empêchent que les tensions du support se répercutent sur le revêtement de sol.

Les profilés décoratifs que la marque a présentés pendant le salon, protègent les angles et renforcent la conception des pièces céramiques.

Butech a perfectionné ses techniques et matériaux pour la pose au moyen de la technologie de précision et de la R&D-i. Ce progrès lui a permis de continuer à innover ses lignes de production avec des collections plus durables, consistantes et exclusives. C’est le cas d’One-Flex r eco, le premier adhésif en plastique recyclé qui réduit la pollution plastique des océans et des continents. Une « initiative verte » pour protéger la biodiversité de la planète.

Renforcer la conception céramique

À cette nouveauté, exposée sur le stand que la marque a conçu pour Cersaie 2019, il convient d’ajouter les nouveaux profilés décoratifs de la ligne Texture. Ses pièces ont été fabriquées sur le profilé pro-part de 8 mm de surface et se caractérisent par un relief délicat et une finition mate qui exerce deux fonctions : protéger les angles des espaces et mettre en valeur la conception des revêtements de sol céramiques.

Des cinq modèles disponibles, les deux qui ont suscité le plus d’intérêt à Bologne sont : Pro-Part Coal et Pro-Part Leather. La couleur foncée du premier profilé permet de créer des contrastes avec des revêtements de sol et muraux plus nude. Tout le contraire de Pro-Part Leather, dont la clarté s’inspire du bois naturel et augmente la chaleur des espaces.

Sécurité à grande échelle

Pensée pour les carreaux céramiques grand format et fine épaisseur, la membrane anti-cracking mate empêche la casse des revêtements de sol céramiques de fine épaisseur. Ce système sépare physiquement le support de la plaque céramique et empêche d’éventuelles fissures ou tensions sur la surface du revêtement de sol.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *