septembre 30, 2019

Cersaie 2019: un voyage à travers l’Europe avec les matériaux naturels de L’Antic Colonial

Du marbre grisâtre de la Toscane au bois de frêne français, la marque a conçu ses espaces en s’inspirant de la nature de l’Union européenne.

Les nouvelles collections de cette marque ont été exposées sur un stand Premium qui reconstituait un hôtel de luxe d’esthétique urbaine.

L’adjectif « exotique » semble être installé dans le langage artistique et dans l’esthétique de L’Antic Colonial. C’est ce que la marque a démontré lors de Cersaie 2019, le salon international le plus important du secteur céramique et du mobilier de salle de bains, où elle a présenté ses nouvelles collections en bois et en pierres naturelles.

Dans une atmosphère d’hôtel de luxe d’esthétique urbaine, le stand Premium auquel a participé la marque aux côtés de Gamadecor, Noken ou Krion, a réuni quelques-uns des matériaux les plus exclusifs du Groupe et a cherché à inspirer tous les professionnels du secteur hôtelier.

De la Toscane à la campagne française

Le marbre de la Toscane fait de la collection Buonarroti l’une des nouveautés les plus remarquables de cette édition. Avec trois tons de gris différents (Monti, Mare y Fiume), et des veines qui vont du blanc le plus pur au noir le plus intense, chacune de ces pièces renvoie à l’Italie de la Renaissance du XVe siècle.

Le bois naturel des forêts françaises est utilisé pour façonner la collection Lutier. Fabriquées en frêne européen, les pièces de cette série se distinguent par leurs différents tons de marrons et des nœuds qui témoignent de la vie du bois.

Pensée pour être installée dans les grands projets comme les centres commerciaux, les bâtiments publics ou les résidences, cette collection reproduit le brillant et l’authenticité des forêts les plus sauvages.

In- Gravity

La surface irrégulière et la finition métallisée brossée de cette mosaïque hexagonale apporte de la luminosité aux espaces.

Gravity Aluminium Dubai est disponible en cinq couleurs (Rose Gold, Gold, Metal, Titanium et Copper) et son épaisseur varie entre 2 et 2,5 cm selon le revêtement métallisé recherché.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *