septembre 16, 2019

PORCELANOSA Grupo lors de Cersaie 2019 défend une conception plus durable et résistante

La multinationale espagnole présentera les nouveaux matériaux de ses huit marques sur un stand de 393 mètres carrés.

L’efficacité énergétique et le minimalisme esthétique caractérisent une grande partie de leurs produits.

Concevoir pour avancer. C’est la devise de PORCELANOSA Grupo depuis ses débuts et l’idée qu’il exposera Hall 26 A296_B198 et A288_B293 de Cersaie 2019.

PORCELANOSA Grupo en Cersaie 2019

Avec des collections plus durables, résistantes et intemporelles, les huit marques de cette multinationale défendront un nouveau mode de vie basé sur la conception, l’efficacité énergétique et la sobriété.

La céramique Premium grand format pour revêtements de sol et muraux , les salles de bains d’auteur, les cuisines en bois naturel, les structures de KRION® ou les solutions techniques nouvelle génération comme les façades ventilées ou les profils décoratifs sont quelques-unes des propositions que pourront découvrir les quelque 112 000 visiteurs  (données 2018) qui se rendent à ce salon.

Du 23 au 27 septembre, architectes, décorateurs d’intérieur, promoteurs et professionnels du secteur qui se rendront au stand de 393 mètre carrés conçu par PORCELANOSA Grupo, pourront découvrir les différentes possibilités créatives et les combinaisons réalisables avec leurs matériaux.

L’inspiration est au rendez-vous.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *