octobre 4, 2018

Urbatek dévoile son pari « tailored design » à Cersaie

Cette année encore, la marque du groupe PORCELANOSA a de nouveau surpris les invités du salon Cersaie grâce à un bijou céramique de grand format. Appliquée à la réception, cette profusion de veinures vertigineuses se marie avec les motifs de PORCELANOSA et de Venis.

L’amour du détail de la marque à partir de la coupure d’eau peut s’apprécier dans l’élégant comptoir d’accueil. Un résultat obtenu avec le même matériau.

Un design sur mesure

Avec le slogan « feel the possibilities », Urbatek présente dans un espace « retail » le concept « Tailored design ». Grâce à lui, il est possible de créer le format ou la modulation nécessaire à chaque projet.

De façon spécifique, la créativité à partir du grand format a tenté de faire connaître les infinies possibilités de la création de volumes, du recouvrement des armoires, des sols et des revêtements d’une grande continuité graphique, des découpes décoratives ou encore des designs entièrement personnalisés.

Un matériau illimité

Engagée envers l’innovation, Urbatek réaffirme sa position dans le développement et la transformation du matériau composite fritté.

Depuis le lancement du grand format de petite épaisseur Xlight Premium à Cersaie 2016, le matériau ne cesse d’évoluer en donnant naissance à une surface compacte, inaltérable et résistante sans se contenter d’un seul format ou d’une seule épaisseur.

En effet, l’important n’est pas le format mais la matière qui donne vie à une surface sur laquelle on peut travailler librement. Une large palette graphique composée de marbres et de ciments.

De larges toiles de 20 m² présentent une définition graphique optimale et permettent une continuité de l’espace avec des compositions aléatoires ou le fameux ‘Boock Match’. Caractérisées par leur finition polie ou la nouvelle finition silk imitation soie. La créativité à grande échelle.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.