Porcelanosa débarque à la XXXVIe édition de Cersaie avec ‘HighKer’ et ‘Texas’, ses deux nouvelles collections de carreaux de sol. En misant sur le grand format, l’entreprise du groupe PORCELANOSA a développé ces produits en fonction des structures architecturales contemporaines.
Des solutions de pierre et de ciment à grande échelle
Parmi les produits phares que présentera Porcelanosa au salon Cersaie se trouve HighKer, un carreau de sol exclusif de grand format conçu pour les surfaces en quête d’une continuité optimale et de plus d’espace.
HighKer apporte des solutions à n’importe quel projet de construction grâce à ses quatre finitions (ciment-pierre ou vice versa, bois naturel et effet poli) et à ses différents formats. Les modèles Bottega, Harlem, Rodano et Nantes s’inspirent de la pierre et présentent des dimensions de 120 x 120 cm. Prada, Duomo et Matt, quant à eux, ont un format de 100 x 100 cm. Nobu, qui reproduit la richesse du bois dans tous ses tons Roble, Arce et Natural, est disponible en 29,4 x 180 cm.
Statuario, la principale nouveauté de cette année en finition polie, mesure 59 x 120 cm, ainsi que Bianco, Carrara, Portofino et Sochi.
La carrière du ‘Texas’
‘Texas’ fera également partie des nouveaux produits présentés à Bologne. Une collection de carreaux de sol en grès porcelainé de 45 x 90 cm qui s’inspire du quartz naturel. Elle est disponible en deux tonalités : Natural, qui reproduit la finition originale de la pierre, et Caliza qui suit la même ligne mais avec des tons plus clairs.
Le grand format céramique à l’avance sur notre temps.