septembre 27, 2018

Gamadecor débarque à Cersaie avec ses nouvelles cuisines et salles de bains

Le modèle Emotions que la marque présentera à Bologne est recouvert du X-light sur ses faces et ses surfaces supérieures.

Les collections ‘Blind’ et ‘Last’ s’adaptent à tous les espaces grâce à leurs volumes et à leurs matériaux Premium.

Gamadecor présente à Cersaie 2018 quatre nouveautés pour la cuisine et la salle de bains qui se caractérisent par leur efficacité et la beauté naturelle de leurs finitions. L’amour du détail, philosophie générale du groupe PORCELANOSA, transparaît dans ces collections.

Les cuisines Premium

La première nouveauté de Gamadecor est une cuisine Emotions de première qualité qui compte sur X-light pour ses faces et ses surfaces supérieures. La pièce principale est suspendue sur un pied Wabi qui apporte du dynamisme au reste du mobilier. Le support et la zone auxiliaire s’illustrent par leur finition Cien Sable. La défense de la haute gastronomie.

La deuxième cuisine dévoilée par Gamadecor bénéficiera de la qualité Premium pour sa fabrication et ses matériaux. Outre la finition Roble Torrefacto et le plan de travail en KRION® Solid Surface, il convient d’ajouter un biseau Wabi qui entoure toute l’île centrale. Son système de portes invisibles avec étagères éclairées permet de distribuer les ustensiles de cuisine de façon équilibrée et discrète. Une sophistication qui résiste au quotidien.

Un voyage à travers le temps et le volume

Pour ce qui est du mobilier de salle de bains, l’entreprise présente deux propositions. La première est la salle de bains ‘Blind’, qui possède un système de persienne sur rail pour remplacer la porte. Inspirée des années 30-40, cette pièce contraste avec les finitions propres aux lignes droites. Le plan de toilette et le lavabo ont été fabriqués en marbre noir et se distinguent du reste grâce à leur style minimaliste.

La dernière étape de ce parcours est le meuble de salle de bains ‘Last’ dont la composition en plusieurs modules et différentes profondeurs lui permet de s’adapter à tous les espaces. Le lavabo de grandes dimensions est fabriqué en cristal noir translucide. Une sobriété caméléonesque.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.