octobre 2, 2018

Butech présente ses derniers progrès technologiques à Cersaie

La marque du groupe PORCELANOSA présente à Bologne de nouvelles possibilités pour le receveur de douche en céramique Shower Deck.

Le plancher chauffant Premium et les profilés décoratifs Rose, Crystal et Texture octroient davantage de sophistication aux espaces.

Sa recherche continue pour de nouvelles formules et de nouvelles technologies applicables aux matériaux de construction ont permis à Butech de devenir une référence du secteur architectural. Le receveur de douche Shower Deck, le plancher chauffant et les nouveaux profilés décoratifs sont autant de nouveautés présentées par la marque du groupe PORCELANOSA à Cersaie 2018.

Shower Deck, l’harmonie de construction à travers l’eau

Le receveur de douche Shower Deck de Butech se caractérise par une finition céramique qui draine l’eau à travers des jointures ouvertes de la douche. Déjà compatible avec Par-Ker et Starwood, il peut maintenant aussi se combiner avec STON-KER et Urbatek.

Le Shower Deck bénéficie d’un système innovant qui intègre entièrement le receveur de douche au sol de la salle de bains sans changer les matériaux, les pentes ou les grilles. Cette méthode octroie à l’espace une continuité esthétique et une totale accessibilité. C’est la solution idéale pour les salles de bains adaptées aux personnes handicapées.

Le plancher chauffant de caractère Premium

Le plancher chauffant apporte de la chaleur aux espaces intérieurs grâce à son système de chauffage uniforme pour les sols. Sa résille chauffante de 2 mm favorise son installation dans des travaux de rénovation et favorise la garantie du plancher.

En outre, le thermostat intelligent peut être contrôlé à partir d’un smartphone. Le système SmartGeo™ permet de maintenir la température adéquate au sein du foyer. Sa facilité d’utilisation et sa capacité d’adaptation aux caractéristiques de chaque maison en font un véritable produit Premium.

Les profilés décoratifs de dernière génération

Les profilés décoratifs pour revêtements en céramique présentés à Cersaie 2018 constituent la facette plus exclusive du groupe PORCELANOSA. La collection Rosé, avec son ton rose pâle et sa finition mate, est disponible avec une finition lisse et brossée.

Les reliefs décoratifs de Swarovski Crystal Collection se renouvellent avec Pro-part Li Crystal Graphite Gold, qui combine l’or et le noir intense du graphite, et Pro-part Li Crystal Galuchat, inspiré du cuir d’exception.

Enfin, la collection Texture offre une véritable expérience tactile grâce à un léger relief et à une finition mate. Une immersion numérique à travers les sens.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.