septembre 27, 2017

Cersaie 2017 : Venis s’inspire de la pietra piacentina pour sa nouvelle collection Dayton

Cette année, Venis débarque à Cersaie avec une proposition qui allie la dureté et l’essence de la pierre naturelle aux propriétés de la céramique. Avec ses accents italiens, Dayton devient l’un des principaux atouts de l’entreprise du groupe PORCELANOSA à l’occasion du salon de Bologne.

Dayton est un nouveau modèle de sol et de revêtement qui s’inspire de la pietra piasentina, dont l’origine remonte à l’époque romaine. Il présente des veinures blanches et claires ainsi que de petits éclats dorés générés par des couches d’oxyde marquées.

Il convient de souligner que la pietra piacentina est l’un des produits les plus populaires dans le secteur de l’architecture en raison de ses tons et de sa facilité d’utilisation. En effet, elle s’adapte aussi bien aux espaces intérieurs qu’à l’extérieur, devenant ainsi la solution idéale pour les constructions ou les chantiers importants ainsi que pour les sculptures.

Afin d’offrir un large éventail de possibilités, cette nouvelle collection de Venis se compose de deux sols en grès porcelainé rectifié (aux formats 80 x 80 cm et 59,6 x 59,6 cm) et d’un revêtement mural monoporeux rectifié (33,3 x 100 cm). Cela permet de donner naissance à un espace monochromatique élégant de toute beauté.

En outre, Dayton est une série très riche en variétés et en possibilités de combinaisons puisqu’elle est disponible en quatre couleurs et propose jusqu’à trois motifs et deux formats différents : 33,3 x 100 cm et 45 x 120 cm. Elle garantit ainsi un grand nombre d’options permettant de créer n’importe quelle ambiance.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.