septembre 26, 2017

Cersaie 2017 : Porcelanosa révolutionne le concept des sols

Le groupe PORCELANOSA débarque à Cersaie avec une proposition en céramique innovante du point de vue du design et de l’élégance. En effet, pour l’édition 2017 du salon de Bologne, la marque a principalement misé sur les sols effet bois avec la nouvelle collection Delaware de Par-Ker. Un parquet céramique plus naturel que jamais grâce à sept modèles inspirés du chêne, de l’érable et du hêtre, dont les textures et les tonalités ont été clairement reproduites avec beaucoup de caractère.

Ainsi, Delaware combine l’aspect chaleureux et élégant du bois à la résistance et à la polyvalence de la céramique à travers sept trames diverses qui offrent toute une distinction et une personnalité propres : Nogal, Teka, Natural, Roble, Arce, Acero et Fresno. Des modèles qui présentent une finition émaillée et un toucher soyeux sans reflets, disponibles aux formats  en 29’4×180/120 cm et 19’3×180/120 cm.

L’innovation du ciment céramique : collection Bottega

La marque surprend également par la solidité et la sophistication de Bottega, sa nouvelle collection de sols Ston-Ker. Un design qui drape la dureté du meuble de petits cristaux générant des reflets originaux. C’est l’élément parfait pour créer un style industriel sophistiqué puisqu’il conserve la couleur du ciment sur toute son épaisseur tout en exhibant de petites étincelles raffinées.

Des solutions grand format

Il convient de souligner le grand nombre de possibilités offertes par la nouvelle collection Bottega. Celle-ci propose plusieurs tonalités comme Acero, Caliza et Topo, ainsi que plusieurs formats. Parmi eux, les principaux sont le format 120 x 120 cm, pour la grande sensation de continuité et d’amplitude qu’il apporte, ainsi que les formats 80 x 80 cm, 59,6 x 59,6 cm et le format spécial antislip de 43 x 65 cm.

Jusqu’au 29 septembre 2017, venez découvrir cette nouveauté et bien d’autres dans le stand du groupe PORCELANOSA au salon Cersaie : Hall 26 Stand A296 B198 – A288 B293.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.