septembre 27, 2016

Cersaie 2016 : une séduction minimaliste avec la nouvelle collection de salle de bain Tono par Foster+Partners

Le lundi 26 septembre dernier, lors du salon de Bologne Cersaie 2016, la nouvelle collection d’équipements de salle de bain pour groupe PORCELANOSA a été présentée au public : Tono de Foster+Partners pour Noken.

Foster + Partners est un cabinet d’architecture, d’ingénierie et de design qui se consacre à un large éventail de projets, dont la complexité et l’ampleur varient énormément. Caractérisée par son approche intégrée du design, Porcelanosa est l’une des rares entreprises mondiales à proposer un savoir-faire industriel ainsi qu’une large palette de matériaux qui incluent Krion, la pierre, la céramique, le laiton et le bois. Sa collaboration avec Foster and Partners a posé les bases d’une nouvelle et ambitieuse vision qui pourrait mener à la création d’une gamme étendue de produits de salle de bain. Ceux-ci pourraient être agencés de manière différente, que cela soit au sein d’un foyer, d’un espace commercial, etc.

De cette audacieuse collaboration sont nés TONO Elements et TONO One, un ensemble d’éléments conçus pour être assortis les uns aux autres et pour former un système unique avec un choix illimité de finitions et de matériaux. Unis par une langue du design commune et un grand choix de matériaux complémentaires et de couleurs, leur esthétique minimaliste souligne l’authenticité du matériau, la simplicité de sa forme et l’artisanat de sa fabrication.

Vous pourrez admirer la collection Tono ainsi que le reste des nouveautés présentées à  Cersaie par le groupe PORCELANOSA dans le Hall 26 Stand A296 B198 et A288 B293 jusqu’au 30 septembre prochain ou sur le site internet www.tono-collection.com.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.