octobre 1, 2014

Cersaie 2014: Urbatek surprend avec Ciclik, son nouveau porcelainé technique écologique

Dans la lignée des nouvelles tendances qui misent sur une utilisation de techniques et de matériaux de plus en plus durables, Urbatek a profité d’un des rendez-vous les plus importants de l’année dans l’agenda des architectes et architectes d’intérieur pour faire connaître sa nouvelle série de porcelainé technique durable, Ciclik. Il s’agit d’une proposition qui a bénéficié d’un accueil formidable parmi les professionnels du secteur lors de Cersaie 2014 à Bologne.

Fabriquée à partir de 90% de sable recyclé, la série Ciclik garde intactes les qualités techniques du reste des collections de porcelainé technique aux hautes prestations, qui ont fait qu’Urbatek est maintenant synonyme de qualité, de résistance et de durabilité. De plus, elle est fabriquée selon une technique avancée qui requiert une consommation moins importante d’eau et d’électricité et qui réduit en même temps les émissions de CO2. C’est un procédé respectueux de l’environnement qui respecte la norme ISO 14001 du Système de Gestion Environnementale (SGE).

L’inspiration naturelle qui a mené à la création de cette nouvelle ligne de grès porcelainé technique respectueux de l’environnement est évidente dans la collection Stuc, dans laquelle sort la gamme Ciclik d’Urbatek.

Imitant une surface granuleuse à l’aspect sablonneux, Stuc existe en Beige, Grey et Black, tonalités disponibles en finitions Nature et Texture.

Cette Collection, pouvant servir de revêtement pour le sol d’espaces intérieurs et extérieurs, se présente sous les deux formats les plus demandés par les professionnels de l’architecture et de l’architecture d’intérieur: 59,4×119 cm et 59,4×59,4 cm.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.