septembre 24, 2014

Cersaie 2014: nouvelles finitions en marbre pour Krion®

Parmi les propositions qui éveillent le plus l’intérêt du public professionnel lors de cette édition de Cersaie à Bologne (Italie) cette semaine, se trouve la nouvelle série de couleurs Luxury de la surface solide de PORCELANOSA Grupo.

Cette année encore , Krion® surprend à Bologne avec les multiples applications de ce minéral compact qui, à cette occasion, adopte l’apparence élégante et intemporelle de la pierre naturelle, matérialisée dans la série Luxury. Le veinage réaliste et les formations granuleuses captent à la perfection l’essence originale du marbre et du granit, avec tous les avantages qu’offre la surface solide développée par PORCELANOSA Grupo.

Erice, Pompei, Siracusa et Segesta sont les quatre designs développés pour le lancement de la série Luxury de Krion®. Il s’agit de quatre finitions sophistiquées au toucher chaleureux, similaire à celui de la pierre naturelle, qui peuvent être utilisées pour de multiples finalités allant du revêtement de murs à la création de plans de travail de cuisine. Elles permettent également la réalisation d’éléments décoratifs et de pièces de mobilier qui peuvent adopter des formats infinis.

Hypoallergénique et antibactérien, ce minéral compact se positionne cette année encore comme l’une des solutions les plus versatiles pour le design d’intérieurs de salles de bain, de cuisines et de tout type d’espaces. Capable d’apporter la juste touche de modernité dans les projets les plus exigeants, sa malléabilité, grâce à la technique de thermoformage, rend possible n’importe quel design sorti tout droit de l’esprit des architectes d’intérieur les plus audacieux.

De plus, la possibilité de rétro-éclairer les surfaces créées avec les planches en Krion® est une autre des caractéristiques qui ont mené de nombreux professionnels à inclure la surface solide de PORCELANOSA Grupo dans leurs projets les plus créatifs. Cela leur a permis de créer des effets et des atmosphères réellement surprenants.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *