septembre 29, 2014

Cersaie 2014: le charme du passage du temps avec la céramique de Venis

Poursuivant avec la révision des produits et matériaux de PORCELANOSA Grupo présentés lors de la dernière édition de Cersaie, organisée à Bologne la semaine dernière, nous découvrons la nouvelle collection de carreaux de sol et de mur céramiques Newport de Venis.

Venis a repris avec élégance l’apparence des sols et des murs réhabilités en bâtiments historiques. Elle a ainsi réalisé une collection à l’aspect usé mais actuel qui transmet avec naturel les effets du passage du temps créant ainsi des séjours accueillants.

White, Beige, Natural, Gray et Dark Gray sont les cinq couleurs de base disponibles pour le revêtement de sols et de murs et qui complètent l’éventail de tonalités de la collection Newport avec laquelle Venis a séduit cette année encore le public de Cersaie.

En plus de la gamme de base -au format 33,3x100cm pour les carreaux de mur et  59,6×59,6cm pour les carreaux de sol-­­­, Venis développe les possibilités pour la décoration de murs avec cinq versions en relief qui existent également dans les tonalités disponibles. Il s’agit d’une variété d’imprimés qui développent la puissance esthétique de la céramique pour la convertir en une surface d’une grande beauté au toucher agréable, capable d’ajouter la touche juste de chaleur aux sols et aux murs de tout type d’espaces.

Les lignes subtiles d’Avenue et de Century, les cannelés irréguliers d’Old et les formes ondulantes d’Island et de Park, ont l’air d’avoir été conçus pour marquer les prochaines tendances dans le design d’intérieurs.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.