septembre 23, 2014

Cersaie 2014: Gamadecor présente Emotions Rooms

Le public de cette édition de Cersaie a accueilli avec admiration la nouvelle proposition de mobilier de cuisine de Gamadecor: Emotions Rooms. Il s’agit d’un nouveau concept dans le design de cuisines  qui prétend ouvrir cet espace à de nouvelles utilisations et fonctions, en le réunissant avec le salon.

Avec cette formule ingénieuse, Gamadecor développe les fonctionnalités de la zone des colonnes. L’entreprise a profité d’un côté de cet élément pour l’utiliser comme séparateur d’espaces qui permet la communication entre la cuisine et le salon grâce à un passe-plat. Les deux côtés des colonnes sont également utilisés comme espace de rangement. C’est une solution esthétique et pratique, idéale pour tirer le meilleur parti possible des studios et des distributions type « loft ».

Par conséquent, avec un design élégant qui lui permet de devenir le principal acteur en matière d’espace de cuisine, l’entreprise de PORCELANOSA Grupo expose un îlot compact avec un  plan de travail à deux niveaux. Le niveau supérieur est destiné à la zone de travail, qui permet d’effectuer facilement les différentes tâches, avec un plan de travail en granit Aristea White en finition brillante contenant la plaque de cuisson et l’évier. De son côté, le niveau inférieur, réalisé en Krion® blanc sert de table, avec un design asymétrique qui semble glisser sous la surface de travail.

En syntonie avec les blancs brillants de l’îlot, les colonnes se présentent en finition laquée brillant, décorée avec une bande de plaque en chêne naturel en finition Alba. Les tiroirs intégrés sur le devant sont cachés, formant ainsi un volume compact aux lignes simples, seulement interrompu par la zone de chauffe-plat, qui relie la cuisine au salon. Ces mêmes finitions sont répétées sur la face arrière de l’espace de colonnes, où le design est complété avec des étagères pour le rangement et la décoration, permettant ainsi d’unifier le design de la cuisine  avec celui du salon, à travers un seul élément.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.