16 novembre 2020

Produits

"Marmi" de Porcelanosa, la céramique qui recrée la pureté du marbre

Conçue en grand format aux finitions Premium, cette collection de revêtements muraux et de sol reproduit les veines et les contrastes de la roche calcaire à travers ses cinq modèles.

Porcelanosa fait de la céramique un véritable objet de design avec Marmi, la nouvelle collection de revêtements muraux et de sol que la marque vient de présenter à l'occasion du salon virtuel PORCELANOSA Virtual Exhibition.

Série céramique Premium, Marmi reproduit les veines et la brillance du marbre avec des pièces grand format qui permettent de créer des espaces illimités très lumineux.

La principale nouveauté de cette collection, composée de cinq modèles (Laurent, Sequoia, Baltic, Massa, Dolomiti et Deco Marmi) aux finitions brillantes et mates (Sequoia et Dolomiti), consiste en ses designs bookmatch, qui créent un effet miroir dans les pièces où ils sont utilisés.

Les modèles qui composent la collection Marmi, proposés au format 59,6 cm x 150 cm (revêtements muraux) et 118,7 cm x 118,7 cm ou 58,6 cm x 118,7 cm (carreaux de sol), proposent des tonalités sombres et sobres (Laurent et Sequoia) mais aussi claires et neutres (Baltic, Massa et Dolimiti).

Céramique Baltic 58,6 cm x 118,7 cm Porcelanosa

Baltic 58,6 cm x 118,7 cm

Une revisite du marbre Marquina

Marmi constitue un pas en avant en termes de design céramique. On retrouve cette approche dans des séries comme Laurent, qui s'inspirent du marbre noir Marquina et dont les veines blanches et dorées confèrent un grand raffinement aux espaces.

Bookmatch Céramique Laurent 59,6 cm x 150 cm Porcelanosa

On distingue également le modèle Sequoia, dont les tons marron et les veines jaunes modernisent l'utilisation du marbre, pour en faire le complément parfait d'un salon ou d'une salle de bains. Pour renforcer l'originalité de ces pièces, on peut y inclure des finitions bookmatch ou des décors mosaïques.

Céramique Sequoia 59,6 cm x 150 cm Porcelanosa

Le marbre de Carrara revisité

Parmi les modèles classiques de Marmi, mentionnons les lignes Baltic, Massa et Dolomiti. Disponibles sous forme de revêtement mural ou de sol dans différentes finitions polies que l'on peut combiner, ces séries évoquent le marbre de Carrara avec des surfaces blanches dont les veines marquées grises ou terre embellissent n'importe quel projet.

Baltic Bookmatch 59,6 cm x 150 cm
Massa Pulido 118,7 cm x 118,7 cm + Massa Pulido 58,6 cm x 118,7 cm.
P-Massa_Bookmatch_59,6cmx150cm_H
Massa Bookmatch 59,6 cm x 150 cm

Toutes ces séries, à l'exception de Sequoia, peuvent se compléter de quatre décors (Cubik, Stripe, Spiga et Trenza) de 59,6 cm x 150 cm. Leurs motifs et leurs contrastes permettront d'alléger l'espace en créant des formes géométriques et des jeux de lumière.

Céramique Dolomiti 59,6 cm x 150 cm + Spiga Dolomiti 59,6 cm x 150 cm + Dolomiti Pulido 118,7 cm x 58,6 cm Porcelanosa

Dolomiti Pulido + Spiga Marmi

0 thoughts on “"Marmi" de Porcelanosa, la céramique qui recrée la pureté du marbre

  1. Bonjour
    combien coûterait un plan de travail de 180 x 60 avec un évier intégré?
    Dois-je voir cela avec u revendeur sur Paris? (pouvez-vous me donner un contact?)
    Merci, bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *