octobre 14, 2019

Porcelanosa revisite le classique de la céramique inspirée de la pierre avec Durango

La collection conserve l’esthétique de cet élément naturel avec une important « charge fossile »

Les revêtements muraux présentent trois décors, alors que le revêtement de sol s’inscrit dans la céramique grand format Highker™

Durango est la nouvelle collection céramique de Porcelanosa qui prend la pierre naturelle comme référence pour créer des espaces uniques et exclusifs. Revêtements de sol et muraux dont les nuances discrètes se transforment en légers dégradés chromatiques qui imitent l’aspect fossile du matériau.

Jeu de revêtements muraux tactiles

La nouvelle série est composée de quatre décors pour revêtement inspiré de la pierre et combinables entre eux. Durango, Spiga Durango, Mosaïque Durango et Deco Durango. Des conceptions dynamiques qui gardent le toucher raw de la pierre, en créant un effet à la fois visuel et tactile du matériau dans sa version la plus pure. La palette de tons nude et terre, et les formes avant-gardistes de sa surface, l’adoucissent. Les couleurs choisies ont été Acero et Bone, les deux en format 59, 6 cm x 150 cm et 31,6 cm x 90 cm.

Subtilité esthétique de grand format avec Highker

En ce qui concerne les revêtements de sol également inspirés de la pierre naturelle, Durango est disponible en quatre tons, Acero, Silver, Topo et Bone, et en deux dimensions : 100 cm x 100 cm et 59,6 cm x 59,6 cm.

Le premier des deux formats appartient à la collection Highker fabriquée par Porcelanosa. Pièces de grand format qui reproduisent exactement les matériaux et sont dotées de caractéristiques techniques qui leur confèrent plus de résistance et une durabilité supérieure.

Modèles avec leur propre personnalité et de grande qualité.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *