janvier 22, 2019

La céramique Premium de grand format et les tons neutres renforcent l’image de Porcelanosa au XXVIe salon international

Pour ses nouvelles collections, la marque s’est inspirée du bois naturel, de la pierre et de la céramique ancienne.  

Le sol Nobu et les revêtements Mosa et Mood jouent sur les volumes et les lumières pour accentuer la sensation de grandeur dans les foyers et les projets du secteur contract.

 L’exclusivité et l’originalité des designs sont les deux fondements de Nobu, la nouvelle collection en céramique Premium de grand format que Porcelanosa présente à l’occasion du XXVIe salon international d’architecture globale et de décoration d’intérieur.

Une distinction pour les grands espaces

Nobu de HIGHKER reproduit l’aspect du bois naturel à travers ses trois couleurs Natural, Arce et Roble. Des qualités auxquelles il convient d’ajouter la résistance propre à la céramique de dernière génération. Ce matériau s’affirme ainsi comme l’une des meilleures solutions pour les grands établissements et les grands projets architecturaux.

Ce grès porcelainé rectifié présente des dimensions de 19,3 x 180 cm et de 29,4 x 180 cm pour le sol et offre une version Antislip de 19,3 x 180 cm qui octroie davantage de résistance aux surfaces grâce à sa technologie antidérapante. L’élégance pluridisciplinaire et cosmopolite. « Nous avons misé sur  HIGHKER, la céramique Premium de grand format, et sur la durabilité qui a été l’un de nos principaux objectifs. Tout au long de notre processus de production, nous appliquons des méthodes et des critères respectueux de l’environnement. Ce pari nous a ainsi permis de créer Forest, le parquet céramique composé à 95 % de matériaux recyclés. Une solution imaginée pour les grandes surfaces, les logements spacieux et les constructions imposantes du secteur contract en alliant design et environnement », explique Cristina Colonques, directrice de la communication et du marketing d’entreprise du groupe PORCELANOSA.

De la Meuse à la Toscane

Inspiré de la Meuse (Mosa en espagnol) et des paysages naturels arrosés par son lit, le nouveau revêtement Mosa présente une sobriété qui équilibre les différents espaces auxquels il est inclus. Ses couleurs Acero et Caliza offrent trois motifs (Stripe, Mosaico et Deco) pour un format 45 x 120 cm et redonne vie à l’architecture palatiale typique de la Bretagne médiévale.

Le revêtement Mood tire son origine des anciens boucaros de l’ancienne Étrurie (Toscane, Latium et Ombrie) et reproduit leur volumétrie et leur texture à travers le blanc. Avec un format de 45 x 120 cm, les pièces de cette collection apportent davantage d’harmonie aux espaces. « Nous avons voulu montrer toutes les possibilités de nos collections avec des ambiances et des zones spacieuses. Le design sur mesure que nous avons exposé dans nos installations inscrit le produit dans un contexte spécifique et permet au visiteur d’admirer tous les éléments du groupe PORCELANOSA sous différents angles », conclut Colonques.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.