septembre 3, 2020

Actualité

PORCELANOSA Groupe Virtual Exhibition : Porcelanosa modernise la céramique avec des designs inspirés de la pierre, du ciment et des "total whites"

La marque présente quatre nouvelles séries céramiques et étend les possibilités d'utilisation de ce matériau avec des motifs plus artistiques et naturels.

PORCELANOSA présente ses quatre nouvelles collections céramiques à l'occasion de PORCELANOSA Groupe Virtual Exhibition, le salon virtuel organisé par la multinationale espagnole pour faire découvrir les principales nouveautés de ses huit marques à travers les grandes capitales du design.

Avec le marbre pour référence, la marque offre des designs encore plus perfectionnés, aux finitions plus réalistes et naturelles, qui permettent d'étendre les possibilités d'utilisation de la céramique sur de nombreux marchés. C'est le cas de Marmi, Vulcano ou Matt, des collections qui se distinguent par leur sobriété chromatique et leur évocation d'une nature originelle.

Finitions naturelles pour les sols et les murs

Les pièces de Marmi , collection multidisciplinaire et résistante, peuvent être utilisées comme revêtement de sol (118,7 cm x 118,7 cm et 58,6 cm x 118, 7 cm) ou mural (59,6 cm x 150 cm) à travers chacune de ses cinq sous-collections : Laurent (Inspiré du marbre Marquina avec des veines dorées), Sequoia (aux tons évoquant la terre et des veines subtiles), Baltic, Massa et Dolomiti (qui imitent le marbre de Carrara dans différentes tonalités)

Sequoia
P-Cata_Bookmatch_59,6cmx150cm_H
Baltic Bookmatch
P-Massa_Bookmatch_59,6cmx150cm_H
Massa Bookmatch
P-Baltic_59,6x150cm_Baltic_Pulido118,7x58,6cm_H
Dolomiti Pulido + Spiga Marmi
P-Mosaico_Laurent_50cmx150cm_D_2
Mosaïque Laurent

Les bases de la collection se recentrent sur la sobriété du marbre classique avec Marmi 10 modèles  combinables entre eux et cinq possibilités Bookmatch. Ses revêtements peuvent également s'associer aux différents décors de Deco Marmi avec les finitions Spiga, Cubik, Stripe et Trenza pour un résultat plus artistique sur chacun des murs.

P-Laurent_Bookmatch_VERTICAL_59,6cmx150cm_H_2

Laurent Bookmatch 59,6 cm x 150 cm. Dans sa finition Laurent, le revêtement s'inspire du marbre Marquina, et ses fines veines dorées et blanches font de chaque pièce un musée.

Dans les autres nouveautés que la marque s'apprête à présenter, on retrouve les séries effet béton et pierre, parmi lesquelles se distingue la collection Vulcano. Ses pièces recréent le béton industriel en quatre tonalités : Silver, Acero, Topo et Caliza, et deux décors : London Vulcano (effet vagues) et Deco Vulcano (hydraulique).

Ambiance créée avec Vulcano Acero

La neutralité de leurs séries permettent à ces collections de souligner la personnalité des espaces, dans un format de 59,6 cm x 150 cm (revêtements muraux) et de 120 cm x 120 cm ou 59,6 cm x 59,6 cm (carreaux de sol).

Au niveau des murs, pour alléger l'ensemble, chacune des pièces peut s'accompagner de décors aux finitions Helles, Spiga, London et mosaïque hydraulique, dont les formes dynamiques enrichissent les espaces.

Ambiances créées avec les collections Noir Acero 59,6 cm x 150 cm + Spiga Noir Acero 59,6 cm x 150 cm + Noir Acero 120 cm x 120 cm.

"Matt", la collection phare de Porcelanosa

P-Deco_Matt_York59,6x150cm_H
Deco_Matt_York59,6x150cm_D_2

Deco Matt York 59,6 x 150 cm

La collection Matt a été extrêmement bien accueillie sur le marché. tout particulièrement pour les projets résidentiels et contract.

Une demande qui a encouragé l'extension de cette collection, qui propose désormais neuf nouvelles finitions : Hojas, Spiga, London, Brasilia, Texture, Jersey, Mosaico, Line et Hidráulico, et la base Matt au format 59,6 cm x 150 cm. On peut trouver ces options au format 59,6 cm x 150 cm. Elles offrent de nouvelles possibilités et une nouvelle image au blanc.

Découvrez toutes les nouveautés sur notre catalogue interactif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *