juillet 24, 2018

Ceppo Stone de Porcelanosa : la pierre devenue céramique

Le charme unique du granito a conquis les sols, les revêtements et les façades des projets les plus contemporains.

Selon ce principe, Ceppo Stone de STON-KER® transmet l’essence de la nature grâce à sa finition texturée et délavée. La pierre céramique de Porcelanosa octroie élégance et personnalité à tous les espaces architecturaux en quête d’une identité propre. Un design singulier, résistant et avant-gardiste.

Ce grès porcelainé s’illustre par sa force de caractère et sa capacité à rester inaltérable en surface face aux conditions les plus rigoureuses. Des propriétés qui se doivent au système de production céramique exhaustif auquel il est soumis. Ses grandes exigences de qualité permettent de concevoir un produit qui répond aux différents besoins de construction.

Trois possibilités chromatiques : Stone, Acero et Antracita

Le design de Ceppo Stone donne une sensation de petits matériaux combinés dont les formes et les tons ont été étudiés dans les moindres détails.

La finition Antracita se compose de fragments gris et noirs alors que la couleur Acero présente une masse grise parsemée de touches blanches et crème. Une évasion immédiate.

Le ton pierre est représenté par Stone de Ceppo. Un modèle qui favorise l’esthétique pierreuse de ce matériau céramique. La nature pure, concentrée dans le granito.

Un réalisme délavé

Disponible au format 80 x 80 cm, Ceppo Stone est extrêmement réaliste grâce à sa finition texturée et délavée. Une solution innovante et intéressante pour l’intérieur comme pour l’extérieur, et notamment pour les sols ou les revêtements de terrasses et de salles de bains.

Une esthétique soignée pour des espaces uniques. L’originalité à petits prix.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.