12 avril 2021
Les nouvelles collections de la marque s'inspirent du marbre noir Marquina dans un design "bookmatch" qui confère davantage de profondeur aux espaces.
Porcelanosa a opté pour l'effet "bookmatch" dans ses nouvelles collections céramiques d'inspiration naturelle. C'est le cas du modèle Laurent Bookmatch de la collection Marmi, un revêtement qui reproduit la texture et la brillance du marbre noir Marquina.
La technique bookmatch révolutionne le design intérieur en raison de l'effet de continuité qu'elle offre aux espaces et aux multiples combinaisons qu'elle permet d'obtenir en intercalant des pièces de différentes collections.
Le nouveau classicisme de "Laurent Bookmatch"
Le revêtement Laurent Bookmatch présente des veines blanches marquées et une surface douce qui embellit n'importe quel projet dans son format 59,6 cm x 150 cm x 1 cm et ses trois finitions (rectifiée, brillante et délavée).
Avec son design classique et sa sobriété chromatique, l'effet bookmatch de la collection forme une série de figures géométriques qui donnent de la légèreté aux murs en leur conférant un aspect plus artistique.
Laurent Bookmatch
59,6 × 150
Fichier du Trendbook