septembre 20, 2021

Produits

Des revêtements texturés qui transforment n'importe quel mur

Géométriques, en forme de mosaïque ou à motifs végétaux, les collections céramiques de la marque créent un effet de mouvement qui renforce la décoration de chaque espace.

Les murs lisses ou granuleux sont passés de mode, et ce sont les revêtements céramiques texturés qui ont désormais les faveurs des architectes et décorateurs d'intérieur. Une petite salle de bains, une cuisine ouverte sur le salon ou une salle à manger minimaliste peuvent être envisagés sous un tout autre jour grâce aux finitions naturelles de PORCELANOSA.

Relief et profondeur

On peut créer une impression d'espace dans une pièce aux dimensions réduites en posant des revêtements tels que Cubik Indic de Porcelanosa. Ses petits cubes gris en relief présentent une texture semblable à celle du marbre et confèrent davantage de dynamisme aux murs.

C'est également le cas de la collection Prada dans les tons neutres Acero, Caliza et White. La superposition de ces pièces formées de petits hexagones qui imitent la pierre naturelle crée un rendu sculptural sur chaque mur et souligne ainsi la décoration de chacun des espaces.

Le romantisme des carreaux de ciment

Les carreaux de ciment à motifs géométriques et floraux ont commencé à se populariser au XIXe siècle, et sont de nouveau très tendance, notamment en raison de la lumière que leur confèrent leurs couleurs vives.

Simples et polyvalents, les carreaux de ciment Marbella ou Dover Natique renforcent la personnalité de pièces telles que la salle de bains ou la salle à manger, et peuvent être associés à des carrelages céramiques tels que Bottega ou au parquet céramique PAR-KER® de Porcelanosa.

Des salles de bains effet 3D

Des collections comme Ona Blanco ou Matt White de Porcelanosa apportent davantage de luminosité à la salle de bains grâce à leurs formes sinueuses et courbes. Inspirés du mouvement des vagues de l'océan, ces revêtements mats (The White Collection) peuvent être associés à des lavabos géométriques d'une seule pièce ou à des miroirs rectangulaires noirs afin de rompre l'hégémonie chromatique.

On peut également encadrer le coin lavabo ou le sèche-serviettes avec ces modèles blancs aux formes variées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *