novembre 15, 2021

Produits

Les carreaux à effet métallisé les plus innovants de Porcelanosa

Cette saison, PORCELANOSA propose entre autres des revêtements métallisés géométriques, à relief, délavés ou dont les textures simulent l'oxydation.

Inspirés du cuivre, de l'acier ou de l'or, les nouveaux carreaux céramiques imitation métal de PORCELANOSA mettent en valeur la luminosité des pièces et donnent une touche plus moderne aux logements et aux espaces commerciaux grâce à leur design innovant.

Carreaux muraux et de sol en aluminium

Conçues pour être utilisées en carrelage ou en revêtement mural, des collections telles que Steel en finition acier ou Antracita (PORCELANOSA) peuvent être posées sur les sols et les murs. Ce grès cérame offre un design résistant ; ses contrastes gris étendent les limites du salon et des chambres et se marient à la perfection aux intérieurs de style industriel ou scandinave.

Pour donner un caractère plus exclusif aux salles de bains ou aux salles à manger, les revêtements Cubica Silver et Shine Aluminio de PORCELANOSA convertissent les murs en fresques artistiques aux lumières argentées. Des collections qui gagnent en sophistication grâce aux profilés décoratifs Pro-Part de Metal Collection (Butech), qui encadrent chaque pièce et mettent en valeur leur design grâce à leurs détails brillants.

Si vous souhaitez rénover la décoration de votre maison pour lui donner une touche classique revisitée, vous pouvez opter pour le revêtement céramique Faces de L'AC. Bien que son design imite à la perfection les mosaïques tridimensionnelles en acier, sa composition confère davantage de dynamisme aux intérieurs grâce à ses arêtes et ses sommets raffinés. Ses tonalités vont du noir mat à l'argent, au blanc et à l'or pour souligner la personnalité de chaque zone.

Panneaux décoratifs à effet métal vieilli

Oxide de XTONE reproduit également l'aspect du métal vieilli avec ses grandes pièces qui imitent la texture de l'ardoise naturelle (Grey) ou le cuivre délavé (Brown). Elles permettent de relier les pièces intérieures à celles situées à l'extérieur en soulignant la luminosité et la pureté de chaque forme grâce à murs infinis ou à des plans de travail qui semblent sculptés dans de la pierre naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *