mai 28, 2019

Les carreaux de sol de Porcelanosa se modernisent avec les décorations XL Lignes

Les textures basées sur l’acier et la pierre offrent plus de sobriété aux espaces à travers une esthétique industrielle.

Les collections Mombasa Prada, Stripe Mosa-River, Stripe Matt et Nantes Medici  multiplient les possibilités esthétiques des salles de bains et salons.

Les carreaux de sol en céramique de Porcelanosa présentent de nouveaux motifs de Lignes XL dans les collections: Mombasa Prada, Stripe Mosa-River, Stripe Matt et Nantes Medici.

Inspiration naturelle pour salles de bains et salons

Ses couleurs et textures se basent sur des matériaux comme la pierre, l’acier ou le sable et offrent plus de sobriété aux espaces tels que les salles de bains ou les salons. De là découle la collection Mombasa Prada, dont l’apparence de pierre unifie les différents styles décoratifs à travers une même structure. Ses tonalités Acero et Caliza peuvent se combiner avec les finitions Mate, Esmaltado et Estándar.

Decorados XL

Inspirée du granito, la collection Stripe Mosa-River crée des formes tridimensionnelles à travers des lignes superposées. Ses deux tonalités (Caliza y Acero) et sa finition rectifiée se marient avec ces intérieurs qui recherchent plus d’intimité.

La lumière blanche de la collection Stripe Matt permet de combiner divers courants et éléments sans causer de contrastes ni de différences esthétiques.

Medici Nantes recrée l’apparence du ciment dans chacune de ses tonalités: Arena, Caliza et Acero. Sa légèreté et son doux toucher en font le matériau idéal pour les murs de douche ou de terrasse.

Un souffle d’air frais pour ces espaces qui cherchent à se réinventer.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.