août 14, 2018

Cannes by Venis : la polyvalence céramique de la pierre et du ciment

Présentée lors du XXVe Salon international d’architecture globale, la collection constitue l’option idéale pour les espaces d’intérieur et d’extérieur.

Ses deux formats de sols et de revêtements sont disponibles dans les tons Natural, Gray et Dark Gray.

Venis mise sur la polyvalence de la céramique pour sa nouvelle collection Cannes. Présentée lors du dernier salon international d’architecture globale, la série combine en un seul et même design l’authenticité et le caractère noble de la pierre avec le style industriel du ciment. Une proposition originale qui s’adapte à tous types de projets.

Une résistance extrême pour intérieurs et extérieurs

Cannes regroupe les propriétés de la pierre et du ciment tout en générant un effet très singulier au sein de la décoration d’intérieur. Sur le plan de la qualité et des caractéristiques techniques, ce matériau est doté des qualités de la céramique comme la grande résistance et la durabilité. En outre, la finition mate rectifiée Cannes est disponible en différents formats pour sols et revêtements céramiques comme 33,3 x 10 cm pour le revêtement et 80 x 80 cm ainsi que 59,6 x 59,6 cm pour le sol en pierre céramique STON-KER.

Une autre de ses particularités réside dans sa grande qualité céramique, proposée en trois couleurs par le groupe PORCELANOSA pour l’intérieur comme pour l’extérieur : Natural, Gray et Dark Gray.

L’équilibre naturel des matériaux. La symbiose parfaite pour des espaces exclusifs.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.