27 août 2020

Produits

Urbatek perfectionne le marbre blanc avec sa collection Calacatta Gold de XTONE

PORCELANOSA Groupe a conçu une nouvelle série inspirée des tons chromatiques et des veines de cette roche pour donner à chaque pièce plus de luminosité et de résistance.

 

Le marbre Calacatta est l'un des matériaux les plus utilisés dans les grandes constructions artistiques en raison de sa luminosité et de sa beauté naturelle et de l'origine de la collection Calacatta Gold de XTONE.

Ce minéral fritté compact, développé par l'entreprise Urbatek de PORCELANOSA Groupe, a élargi son catalogue de collections Premium avec cette nouvelle série qui reproduit les veines et les tons chromatiques de ce marbre.

 

La principale nouveauté qu'il présente par rapport au matériau naturel est une plus grande résistance et intégrité contre les températures élevées, la flexion, les chocs et les rayures. Une avancée qui offre une sécurité maximale avec une conception maximale pour les zones telles que les salles de bains et les cuisines où la circulation et l'accumulation d'humidité sont plus importantes.

Beauté naturelle et singularité pour chaque pièce

Comme il présente une conception continue de joints imperceptibles et aucune porosité, son installation réduit l'accumulation de poussière ou de bactéries, empêche l'absorption de liquides et de gaz et améliore l'hygiénisation des espaces avec un entretien quasi inexistant.

Avec une base blanche cassée et un grain fin avec des touches dorées, cette collection augmente la lumière et la largeur des pièces intérieures et extérieures dans chacune de ses trois finitions : Nature, Polished et Silk et formats : 154 cm x 328 cm (12 mm d'épaisseur) 150 cm x 300 cm, 120 x 250 cm y 120 x 120 cm (6 mm).

XTone-Calacatta-Gold-150-cm-x-300-cm+150-cm-x-150-cm+154-cm-x-328-cm-Urbatek-Porcelanosa
graphique-calacatta-gold-see

XTone Calacatta Gold 150 cm x 300 cm

Compte tenu de leur polyvalence neutre, les pièces de cette série se marient parfaitement avec le design intérieur le plus minimaliste, mais aussi avec le plus classique. L'une des combinaisons de modèles pour un salon ou une salle de bains élégante consiste à combiner des canapés rembourrés en cuir, ocre ou bleu avec des lampes géométriques dans un design circulaire et des meubles en bois noble. Ces éléments décoratifs renforceront votre présence et votre originalité avec la collection Calacatta Gold comme revêtement de sol ou mural, ce qui vous permettra de gagner en espace et en luminosité dans tous les coins.

Dans la cuisine, vous pouvez choisir d'intercaler des éléments en bois naturel ou en métal avec des plantes et des armoires à portes coulissantes, ce qui permettra une meilleure organisation de chaque ustensile faisant de cette pièce un lieu de rencontre gastronomique et social.

XTone-Calacatta-Gold-150-cm-x-300-cm+154-cm-x-328-cm-Urbatek-Porcelanosa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *