mai 18, 2018

Le cabinet dentaire Aspe adopte le blanc et les matériaux effet bois du Groupe PORCELANOSA

Le cabinet dentaire Aspe a confiance en la qualité des matériaux du Groupe PORCELANOSA pour son design d’intérieur.

Grâce aux éléments présents dans ses pièces et à son image rénovatrice et propre, un sentiment de confiance est transmis aux patients. C’est notamment le cas pour les carreaux de sol, pour lesquels les lames Linkfloor Oak White de L’Antic Colonial ont été choisi et sont présents sur tout l’étage. Un matériau facile à installer et résistant à l’usure, à l’eau, aux impacts et aux agents chimiques.

Dans les salles de bains nous retrouvons les carreaux céramique Glaciar de Venis en finition blanc mat. Le lavabo encastré est l’un des éléments marquants de cette pièce, intégré dans le plan de travail en KRION® Solid Surface.

Le reste de l’équipement de salle de bains et les accessoires sont composés d’éléments de Noken, société appartenant au Groupe PORCELANOSA. Les pièces sélectionnées pour cet espace du cabinet dentaire s’inscrivent dans le caractère moderne et avant-gardiste de l’ensemble. C’est notamment le cas pour les toilettes suspendues Arquitect, qui possèdent un bouton poussoir encastré Glove, les robinetteries Urban ou les lavabos sans trop-plein de la collection Glove.

L’aspect bois et ses tons chauds

Quant au reste des matériaux, l’aspect du bois naturel et l’éclairage indirect aux vives teintes offrent une combinaison douce et accueillante. Les pièces sont séparées par un verre semi-transparent qui permet le passage de la lumière.

Une combinaison intelligente d’éléments qui apportent de l’équilibre à l’espace. La pureté du verre, la simplicité des lignes et les matériaux lisses transmettent cet aspect sobre, sophistiqué et austère. L’élégance de la simplicité.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.