mai 9, 2017

Butech Protect : protection élevée des sols, risque de rayure minime

Butech, l’entreprise spécialisée dans les solutions de construction du groupe PORCELANOSA, a ajouté la gamme Butech Protect à son catalogue.

Butech Protect, ce sont des plaques rigides en polypropylène alvéolaire dont l’objectif principal est de préserver les sols, aussi bien intérieurs qu’extérieurs. Très souvent lors de chantiers, ces sols sont exposés aux rayures et à la détérioration. Grâce aux Butech Protech, fabriquées avec du plastique ondulé léger et réutilisable, on minimise au maximum le risque de rayure. Ainsi, les matériaux sont protégés durant tout le temps des travaux de construction et cela garantit une finition libre de tous défauts occasionnés par les débris et la poussière.

Butech Protect est une protection destinée aux restaurations architecturales et décoratives, qui s’illustre par sa légèreté et sa rigidité ainsi que par sa résistance aux impacts, sa durabilité, sa possibilité d’être réutilisée, 100 % recyclable et respectueuse de l’environnement. En effet, sa résistance face à tous les chocs, les rayures et l’abrasion en surface, qu’ils soient intenses ou faibles, n’a plus besoin d’être prouvée. Elle supporte également sans difficulté le contact avec des matériaux de construction comme le ciment et le plâtre et le nettoyage de fin de chantier. En outre, Butech Protect résiste à l’eau et peut donc être appliquée à des zones humides ou soumises à des conditions climatiques défavorables.

Applications du Kit Butech Protect

Les plaques de Butech Protect sont la solution idéale pour protéger les sols en céramique lors de chantiers. Elles sont idéales notamment pour les sols en céramique polis avec une finition brillante ou éclatante. Les collections de Venis et Porcelanosa par exemple, ou encore le grès porcelainé technique d’Urbatek, sans oublier les sols XLight Premium… Tous peuvent être installés sans courir le risque d’être détériorés grâce à  Butech Protect. Cette solution est également recommandée pour la protection d’autres matériaux, comme le bois et le marbre polis de L’Antic Colonial, ou pour être utilisée dans des cuisines en restauration. Avec les plaques Butech Protect, votre pièce et les différents éléments qui la constituent seront à l’abri des imperfections, puisqu’ils seront protégés de la poussière et des débris.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.