mai 1, 2018

Butech présente de nouveaux matériaux de jointoiement pour des finitions effet bois

Leur gamme de couleurs se compose de neuf tonalités différentes : Wenge, Doussie, Iroko, Oak, Elm, Beech, Ash, Maple et Honey

Chaque modèle de céramique requiert un type d’adhésif spécifique et un matériau de jointoiement assorti à son design. Le résultat final présente ainsi un style impeccable et dévoile des jointures qui se fondent dans la composition en plus d’offrir à chaque application une grande résistance face aux conditions difficiles.

Des solutions de pointe pour une finition professionnelle

Un matériau de jointoiement exclusif a été conçu pour les produits très spéciaux et caractéristiques comme ceux en céramique effet bois des collections PAR-KER, Starwood et Seedwood. Chacun des designs de ces collections s’appuie sur l’un de ces composés afin d’offrir une grande résistance et de maintenir une certaine cohérence au niveau de la couleur des jointures.

Butech, l’entreprise du groupe PORCELANOSA spécialisée dans les solutions de construction de pointe, propose une gamme de couleurs inspirée des différents types de bois parmi lesquelles on retrouve les parquets en céramique des diverses collections du groupe. Cette gamme de couleurs se compose de neuf tonalités différentes : Wenge, Doussie, Iroko, Oak, Elm, Beech, Ash, Maple et Honey.

Elle offre un large éventail de possibilités aux designers et aux décorateurs d’intérieur et joue sur les différentes nuances. La composition finale offre un style impeccable grâce à chacun des matériaux de jointoiement.

Cette gamme chromatique est également constituée par deux types de composés avec, d’un côté, Epotech Nature, pour des jointures allant jusqu’à 5 mm et une application aussi bien intérieure qu’extérieure. Il est adapté aux espaces soumis à une humide constante comme les piscines, les salles de bain ou tout autre espace exposé et s’inscrit donc comme une option extrêmement performante.

Colorstuck Especial, quant à lui, permet de créer des jointures inspirées du bois avec un matériau de type ciment. Sa finition lui permet de combler des espaces allant jusqu’à 4 mm et de résister aux changements de température les plus radicaux.

Des solutions globales

Le temps qui passe n’a pas d’effet sur ces options. Elles sont toutes deux inaltérables et de première qualité.

Butech conçoit tous types de systèmes de construction et de solutions techniques afin d’installer n’importe quel sol ou revêtement du marché, des façades ventilées aux façades collées en passant par les sols techniques, les matériaux d’installation, les planchers chauffants, les couches intermédiaires ou encore les faux plafonds.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *