5 janvier 2021

Projets

Les bureaux Caohejing à Shanghai incorporent Krion® à leur structure moderniste

De forme circulaire, ce bâtiment défend la durabilité et le confort des clients grâce à la Solid Surface de PORCELANOSA Groupe.

 

Symbole de la nouvelle architecture à Shanghai, les bureaux de Caohejing du cabinet d'architecture GNP unissent design et durabilité sur deux niveaux.

Un escalier vers le ciel construit avec Krion®

Relié par un escalier en colimaçon blanc qui tourne sur lui-même et rompt avec l'hégémonie grisâtre du bâtiment, cette construction a incorporé le minéral compact Krion® 1100 Snow White EAST (K-Life) en tant que revêtement de cette zone et du toit principal.

En tant que Solid Surface non poreux, léger et bactériologique (qui ne permet pas la prolifération des champignons et des bactéries), son installation améliore l'hygiène et la sécurité des espaces de ce type. En outre, sa technologie KEAST diminue la pollution de l'environnement en améliorant la qualité de l'air.

Grâce à sa capacité de flexion thermique et à son union de joints imperceptibles, la structure environnante met fin aux séparations et joue avec les volumes et les niveaux inférieurs et supérieurs, donnant au projet un caractère monolithique. Cela crée cette passerelle qui relie les deux étages et semble atteindre le ciel.

Un centre d'affaires dans lequel le design, le confort, la sécurité et l'avant-garde sont conçus comme un tout.

Photographie : M. Yao Jie

 

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *