octobre 22, 2021

Projets

Le design asiatique se tourne vers les textures naturelles de Porcelanosa

Le cabinet de décoration d'intérieur G&K Architecture Design soutient le travail collaboratif à l'occasion de ce salon chinois, avec la céramique texturée de la société espagnole.

Conçus comme un espace de travail et de bien-être inspiré de la géologie de la zone, ces bureaux de Shenyang (Chine) associent des textures minérales à des éléments en relief avec les collections céramiques de PORCELANOSA.

Des intérieurs en continu faits de sable et de pierre

Conçu par l'étude G&K Architecture Design Consultancy Limited dans le respect des principes de légèreté et d'harmonie, ce grand showroom immobilier se distingue par sa recherche de la lumière dans une décoration intérieure organique.

Les immenses pièces décloisonnées dans les tons gris, noirs et blancs affichent une décoration sobre où prédominent les canapés blancs géométriques, les tables inspirées du marbre et les lampes sur pied sphériques. "Le design doit répondre aux exigences d'un maximum de clients pour améliorer à la fois le bien-être individuel et la cohésion du groupe", souligne-t-on chez G&K.

Cette union entre ville et paysage est représentée par le revêtement texturé Contour de PORCELANOSA. Ses pièces délicates, dans les tons Natural et White, reproduisent le mouvement du sable à travers de douces vagues à l'aspect rugueux, qui plongent le visiteur dans une nature indomptable. "La texture de la pierre naturelle et la continuité de son design correspondent parfaitement à ce que nous souhaitions obtenir. Le jeu de lumières et d'ombres sur ces surfaces nous a aidés à toucher les futurs clients" souligne-t-on chez G&K.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *