décembre 17, 2018

Le groupe PORCELANOSA inaugure sa nouvelle boutique de 2 000 mètres carrés dans le parc commercial Estepark de Castellón

Ce nouvel établissement se compose de deux grands étages et de plusieurs espaces consacrés au foyer contemporain et au design sensoriel.

De nombreuses célébrités ont assisté à l’événement comme le top model Irina Shayk et la présentatrice Nieves Álvarez.

 Vendredi dernier, le groupe PORCELANOSA a inauguré son nouveau magasin à Castellón. 1 000 invités ont assisté à l’évènement, dont le top model Irina Shayk, le mannequin et présentatrice Nieves Álvarez, les membres du conseil d’administration du groupe PORCELANOSA et plusieurs représentants politiques de la province de Castellón.

Des idées sans limites pour les foyers contemporains

Ce nouvel établissement de 2 000 mètres carrés se situe dans le nouveau parc commercial d’Estepark et dispose de deux grands étages qui abritent les dernières nouveautés des huit entreprises du groupe PORCELANOSA en matière de sols, de revêtements et de meubles de salle de bains et de cuisine.

Au rez-de-chaussée se trouvent plusieurs zones inspirées des foyers contemporains. L’étage supérieur abrite des matériaux Premium des huit entreprises du groupe et quelques propositions plus techniques.

Avec une structure épurée composée de grandes baies vitrées et d’un éclairage blanc, sa vitrine laisse entrevoir la grandeur de l’espace et les différentes zones aménagées pour les projets architecturaux et de décoration d’intérieur. « L’ouverture de cette boutique est un pas en avant dans l’expansion du groupe PORCELANOSA. Notre principal objectif est de placer la céramique de Castellón en tête du classement mondial », affirme Antonio López, gérant de Batimat.

En se basant principalement sur le concept lifestyle et le design sensoriel, cette nouvelle boutique intègre plusieurs espaces interactifs et plusieurs ambiances pour que les visiteurs découvrent les innombrables possibilités offertes par les collections du groupe PORCELANOSA. Une inspiration pour le foyer de demain.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *