mars 26, 2020

Actualité

« Boulder » de L’Antic Colonial, une lecture artistique du verre recyclé

La firme de PORCELANOSA Grupo lance une nouvelle mosaïque de verre sous forme de galets.

Cette collection apporte une plus grande résistance aux zones humides telles que les salles de bains et les piscines dans chacune de ses six tonalités : Black, Negro Marquina, White, Beige, Grey et Carrara.

L’Antic Colonial de PORCELANOSA Grupo a insufflé une nouvelle vie au verre avec la mosaïque Boulder, dans laquelle le design et la durabilité vont de pair.

À travers de petites pièces de galets, cette collection joue avec les lumières et les ombres du verre, en conférant aux murs et aux sols une touche plus décontractée. Composée de cristaux montés sur un filet qui ressemblent à des patelles, Boulder peut être utilisée comme revêtement de sol ou mural et transforme les pièces d’intérieur ou d’extérieur en une sorte de récif naturel.

Dans un format de 30,5 cm x 30,5 cm et six couleurs différentes : Black, Negro Marquina, White, Beige, Grey et Carrara, cette série augmente la résistance et l’harmonie chromatique dans les zones humides telles que les salles de bains ou les piscines extérieures.

Munie de veines blanches et d’une surface mate, Boulder permet une myriade de combinaisons et se marie à merveille à la décoration d’intérieur de style rustique ou zen. Cette mosaïque, combinée avec des couleurs sobres, un mobilier aux lignes droites ou un éclairage tamisé, invite à se déconnecter de l’agitation du monde et à se reconnecter avec la nature.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *