février 19, 2019

Bottega White de Porcelanosa, l’élégance du délavé

Cette série fait partie de la collection de céramique premium de grand format HIGHKER et présente un ton blanchâtre inspiré du ciment industriel.

Sa technologie Antislip confère aux espaces une plus grande résistance et une meilleure durabilité.

Porcelanosa lance Bottega White, la nouvelle série de la collection HIGHKER. Cette céramique premium de grand format peut être utilisée comme revêtement de sol ou comme revêtement mural et est disponible dans les tons blanc ou délavé, nuances inspirées du ciment. D’une grande résistance et solidité, ce grès porcelainé STON-KER se caractérise par ses hautes performances techniques, tant pour les murs que sur les sols.

Des solutions grand format pour les secteurs contract et retail

Conçue en quatre formats (59,60 x 59,60 cm, 80 x 80 cm, 100 x 100 cm et 120 x 120 cm), cette série est idéale pour les projets de grande envergure des secteurs contract et retail.

Le grand format 120 x 120 cm se démarque par la sensation de continuité qu’il octroie aux pièces.

Les carreaux Bottega White peuvent inclure la technologie Nanoker (Antislip), qui réunit des qualités antidérapantes et une texture douce dans un seul et même espace. Sa résistance aux conditions atmosphériques les plus extrêmes en fait le matériau indispensable pour les salles de bains, les cuisines ou encore les terrasses.

L’élégance du délavé.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.