mars 7, 2016

Boston : association de textures sur pierre nordique vieillie

Afin d’apporter un peu de chaleur et d’authenticité aux architectures d’intérieur les plus exclusives, l’entreprise Porcelanosa du Groupe PORCELANOSA, vous présente Boston. Il s’agit d’une nouvelle collection de pavés et de revêtements céramiques inspirés de la somptueuse pierre nordique vieillie.

Grâce à son effet « usé » sur la partie rugueuse de la pierre, Boston est la solution céramique parfaite et élégante pour tout environnement, que ce soit une salle de bain originale et exigeante en raison de sa forte concentration d’humidité, ou une zone commerciale à trafic intense.

Cependant, c’est l’association exquise de textures combinant plusieurs styles de pavé et de revêtement qui caractérise le mieux la collection Boston de Porcelanosa. Pour l’installation au sol, il est possible de choisir quatre couleurs différentes : Bone, Graphite, Stone et Taupe. Ce grès porcelainé rectifié est parfaitement coupé afin d’obtenir des joints presque invisibles et présente une grande modularité grâce à sa variété de formats : 59,6x180cm, 59,6×59,6cm, 43,5×65,9cm et 80x80cm.

Quant aux solutions de revêtement, également à coupe rectifiée et à finition mate, Boston existe au format 31,6x90cm. Cette collection comprend deux modèles lisses, Bone et Taupe, complétés par deux modèles « Modern », le Modern Bone et le Modern Taupe, caractérisés par un relief légèrement ondulé.

Une collection qui, sans aucun doute, se distingue dans n’importe quel décor, garantissant la qualité des matériaux céramiques du Groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.