novembre 24, 2016

Bombay : des revêtements aussi brillants que les métaux précieux

La brillance dote n’importe quelle pièce d’une grande élégance et sophistication, ce qui permet de créer des espaces singuliers, luxueux et exclusifs au sein-même du foyer.

Le groupe PORCELANOSA s’est inspiré de l’éclat des métaux précieux pour créer les nouvelles finitions de sa gamme de revêtements en céramique. La collection Bombay est une série avant-gardiste au très fort caractère, qui bénéficie d’une surprenante brillance polie et métallique, capable d’octroyer une touche très personnelle au design d’un espace.

Afin d’améliorer sa polyvalence et de pouvoir se fondre dans n’importe quel style décoratif, Bombay propose quatre couleurs différentes qui présentent toutes l’éclat des métaux les plus brillants.

Bombay Copper est réalisé avec une fine couche de bronze qui apporte une grande élégance à la pièce, alors que la planche argentée de Silver crée une atmosphère plus froide. Pour sa part, Gold confère au foyer un aspect exclusif et luxueux.

Enfin, la finition Blanco Mate de Bombay permet de créer des ambiances neutres avec de la personnalité pour les espaces discrets. Dans tous les cas, ce sont des revêtements en céramique rectifiée, disponibles au format 31,6 x 90 cm.

Chaque tonalité reflète la lumière en alternant les éclats brillants et mats qui prédominent selon l’angle de vue. Les petites tesselles carrées d’un demi-centimètre qui constituent le produit obtiennent cet effet tout en augmentant sa polyvalence.

De cette façon, en introduisant Bombay de façon subtile dans les petits recoins du foyer, on obtient un style contemporain aux touches vintages, à la personnalité et au caractère forts.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.