décembre 13, 2018

Smart, le petit format de Starwood imaginé pour les Millennials

Destinée à la génération Y (aussi appelée millennial), aux créatifs et à tous les entrepreneurs et les particuliers de l’univers de l’art déco, la collection Smart de Starwood relève les grands défis du design grâce à son petit format.

Semblables au bois mais dotées des propriétés de la céramique, chacune de ces pièces de 14,3 x 90 cm et de 22 x 90 cm reflètent la transformation technologie des huit entreprises du groupe PORCELANOSA. Leurs veinures reproduisent les particularités de ce matériau naturel bien qu’elles se révèlent plus résistantes aux conditions climatiques rigoureuses et aux routines de l’utilisateur.

Des propriétés qui sont également disponibles pour les sols et les revêtements de 25 x 150 cm et de 16,5 x 150 cm.

Le pouvoir de la couleur dans les zones Smart

Pour présenter leurs différentes couleurs et textures, une grande partie des espaces d’exposition du groupe PORCELANOSA ont aménagé des zones Smart. Des espaces dynamiques et interactifs qui abritent tous les motifs de revêtement et leurs couleurs.

Répartis sur différents panneaux, les modèles Laos et Noa affichent une géométrie qui contraste avec Eden et Camden. Une expérience tactile qui permet à l’utilisateur de découvrir le monde Smart. Un design miniature aux innombrables possibilités.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.