janvier 22, 2018

Bois céramique de grand format avec XLight Ewood d’Urbatek

Ewood fusionne la haute technologie d’un grés porcelainé de grand format (120x250cm) et d’épaisseur fine (6mm) avec les veinures et les textures propres à la nature. Une finition délicate, disponible en quatre graphiques de haute définition.

La principale caractéristique de cette collection est que malgré son épaisseur réduite, elle a une grande durabilité. Devenant ainsi un matériau idéal pour des espaces commerciaux ou pour des façades exposées aux agents atmosphériques externes. Grâce à sa faible porosité ce revêtement est approprié pour les salles de bains ou les espaces qui sont en contact avec l’humidité et l'eau, comme l’extérieur d’une piscine ou un spa.

Couleur à grande échelle

L’importante variété de couleurs dont dispose Ewood, permet de nombreuses possibilités décoratives. La collection est disponible des couleurs les plus douces et équilibrées comme Ewood Honey aux couleurs les plus rustiques et sereines comme Ewood Nut.

Ewood Camel

Un bois de ton brun toasté qui laisse entrevoir un fond sienne de saturation modérée avec une directionalité marquée avec des lignes de couleur marron.  Une pièce d’une richesse chromatique imposante qui permet toutes sortes de combinaisons.

Ewood Nut

Modèle composé d’un fond de couleur marron chocolat clair et un brun foncé qui marque les lignes de croissance naturelle du bois.

Sa tonalité énergique et en même temps délicate, permet de créer une ambiance confortable, chaude et sophistiquée.

Ewood Honey

Une gamme dans les couleurs écru et miel où les veines des anneaux sont soulignées en marron. Style qui apporte luminosité et amplitude quelle que soit la surface.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.