décembre 7, 2018

Blind de Gamadecor, des salles de bains uniques avec une touche rétro

Gamadecor, l’entreprise du groupe PORCELANOSA, a présenté à Cersaie 2018 son meuble de salle de bains Blind parmi les nouvelles propositions pour la salle de bains et la cuisine.

Une fonctionnalité et un design une pièce

Avec ses deux finitions (Roble Noche et Roble Cuero), Blind possède des lignes volumétriques et arrondies marquées qui reflètent le mariage entre tradition et modernité. La structure de la partie inférieure s’élève en lignes droites et contraste avec le module supérieur.

Le principal attrait de ce meuble de salle de bains réside dans son système de store coulissant qui sert ici de porte. Un clin d’œil rétro qui évoque les meubles voluptueux des années 30 et 40 composés de lignes à peine plus légères.

La partie supérieure renforce la structure générale de l’ensemble à l’aide du plan et du lavabo construits avec Granito Amarula Vintage ou Granito Barocco. Une design et une fonctionnalité une pièce.

Le classicisme et l’avant-gardisme des matériaux nobles

Gamadecor définit la salle de bains comme un espace privilégié pour le soin et le bien-être personnel. C’est pourquoi elle parie sur l’innovation, la recherche et les matériaux de première qualité. Ses propositions incluent des collections avant-gardistes ou des pièces plus classiques et traditionnelles. Un design vivant qui se nourrit du temps et de l’art.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.