Le minéral compact KRION® K-Life a sa propre place dans la bijouterie fine conçue par la créatrice Verónica Mar. Ce matériau de Systempool, entreprise appartenant au Groupe PORCELANOSA, révèle toutes ses propriétés dans la collection « Alma », une ode à la féminité et à l’élégance casual, un luxe durable pour toute occasion.
Délicatesse thermo-flexible
Les 33 pièces façonnées à la main par la créatrice se présentent sous forme de bagues, de boucles d’oreilles, de bracelets et de colliers. La couleur blanche, caractéristique du KRION® Solid Surface, diffuse pureté, luminosité et distinction. Les propriétés thermo-flexibles de ce matériau ont permis à la créatrice de remodeler chaque pièce à sa façon.
Le matériau de qualité et innovant K-Life améliore la qualité de l’air grâce au système de photocatalyse, est facile d’entretien, permet d’éliminer les produits chimiques et possède un effet anti-bactérien.
Un matériau avant-gardiste pour un usage quotidien
La série « Alma » de Verónica Mar combine le matériau KRION® à l’or, l’argent et le bois. Les pièces de la collection ainsi que les meubles conçus par la créatrice seront exposés en octobre dans la galerie Les Ateliers Courbet de New York.
La collection, qui reflète le caractère avant-gardiste du Groupe PORCELANOSA, unit la force et le principe de proportionnalité de la géométrie présente dans les activités de la vie quotidienne. La sobriété à édition limitée.