juin 27, 2018

Bijoux de luxe conçus en KRION® K-Life

La créatrice Verónica Mar a créé une collection de bijouterie fine à partir de ce minéral compact.

Ses 33 pièces mettent à l’honneur la féminité et le goût pour la sobriété.

Le minéral compact KRION® K-Life a sa propre place dans la bijouterie fine conçue par la créatrice Verónica Mar. Ce matériau de Systempool, entreprise appartenant au Groupe PORCELANOSA, révèle toutes ses propriétés dans la collection « Alma », une ode à la féminité et à l’élégance casual, un luxe durable pour toute occasion.

Délicatesse thermo-flexible

Les 33 pièces façonnées à la main par la créatrice se présentent sous forme de bagues, de boucles d’oreilles, de bracelets et de colliers. La couleur blanche, caractéristique du KRION® Solid Surface, diffuse pureté, luminosité et distinction. Les propriétés thermo-flexibles de ce matériau ont permis à la créatrice de remodeler chaque pièce à sa façon.

Le matériau de qualité et innovant K-Life améliore la qualité de l’air grâce au système de photocatalyse, est facile d’entretien, permet d’éliminer les produits chimiques et possède un effet anti-bactérien.

Un matériau avant-gardiste pour un usage quotidien

La série « Alma » de Verónica Mar combine le matériau KRION® à l’or, l’argent et le bois. Les pièces de la collection ainsi que les meubles conçus par la créatrice seront exposés en octobre dans la galerie Les Ateliers Courbet de New York.

La collection, qui reflète le caractère avant-gardiste du Groupe PORCELANOSA, unit la force et le principe de proportionnalité de la géométrie présente dans les activités de la vie quotidienne. La sobriété à édition limitée.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *