octobre 19, 2016

Bevel by Gamadecor: des salles de bain à la géométrie parfaite

Gamadecor, la firme du groupe PORCELANOSA spécialisée dans la cuisine et le mobilier, présente une nouvelle série pour la salle de bain en collaboration avec KRION® : la collection Bevel.

Bevel réunit minimalisme et géométrie tout en étant un meuble de salle de bain pratique et élégant. Il est fabriqué avec la pierre reconstituée dernière génération KRION® Solid Surface qui lui octroie une grande résistance pour une épaisseur moindre et un design sans jointures. Son plan frontal incliné vers l’intérieur sort son épingle du jeu. En plus de rehausser le design du meuble, il est pratique et améliore la capacité de rangement. En outre, les glissières du tiroir ont été déplacées et placées sur la partie supérieure de ce dernier, de façon à pouvoir l’extraire complètement, comme s’il s’agissait d’un panier.

Quant à la poignée, elle a été conçue de façon minimaliste et se présente avec une fente délicate et horizontale sur l’avant du meuble. Son usage est facile et pratique, avec une grande ouverture qui facilite l’accès.

Ses finitions témoignent d’un design inspiré par le style nordique, paisible et dominé par la couleur blanche grâce à l’intégration du KRION® 1100 Snow White.

Cette nouvelle collection de salle de bain est complétée par plusieurs éléments : deux options de miroir, un éclairage et plusieurs étagères. Parmi eux, s’illustre un module auxiliaire qui prend la forme d’une étagère ouverte avec des roues, ayant le même design que le meuble dont l’avant est incliné. Nous retrouvons également une série de colonnes suspendues aux dimensions diverses avec, là encore un plan frontal incliné et orienté vers le côté.

Cette collection de salle de bain à la géométrie parfaite comblera sans aucun doute les attentes des espaces les plus originaux.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.