juillet 23, 2019

Berna: la séduction de l’effet pierre

Porcelanosa reproduit les nuances de la pierre naturelle dans sa nouvelle collection STON-KER.

Une série polyvalente aussi bien dans les applications que dans les formats et les finitions : Acero, Caliza, Grey et Topo.

Porcelanosa reproduit l’élégance de la pierre naturelle dans sa nouvelle collection STON-KER : Berna. Une gamme parfaite pour les logements ainsi que pour les espaces contract, grâce à son esthétique naturelle pleine de nuances et à sa polyvalence quant aux finitions et aux formats.

Berna-Acero-120-cm-x-120-cm-Porcelanosa

Cette nouvelle conception en pierre céramique bénéficie de la qualité supérieure de la gamme STON-KER, un matériau durable et extrêmement résistant, dont la surface reste inaltérable même dans des conditions extrêmes. C’est pourquoi Berna peut être installé comme revêtements de sol et revêtements muraux, y compris dans les zones de trafic intense, les espaces extérieurs et les douches.

Quant aux formats, Berna est disponible en dalle standard de 59,6 cm x 59,6 cm, et 80 cm x 80 cm, ainsi que dans un plus grand format, 120 cm x 120 cm. Cette version XL permet de couvrir de plus grandes surfaces et d’obtenir un effet continu exclusif.

Berna-Caliza-59,6-cm-x-59,6-cm+Par-Ker-Nobu-Arce-29,4-cm-x-180-cm+19,3-cm-x-180-cm-Porcelanosa

Porcelanosa réussit avec Berna à s’inspirer de la séduction de la pierre naturelle avec différentes options esthétiques du même matériau. Acero, Grey et Topo reprennent les couleurs pierre plus grisâtres, alors que Caliza est dotée de la finition sablée de la roche sédimentaire.

Un autre avantage de Berna est sa version antidérapante pour revêtement de sol : 120×120 cm. Sécurité maximale partout dans toute la maison.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *