octobre 7, 2014

Avant-garde et naturel dans la série Mood Fusion de Noken

La collection Mood ne cesse de nous surprendre avec de nouvelles finitions et de nouveaux compléments qui viennent compléter et agrandir cette collection pour salle de bain d’avant-garde, conçue par les cabinets Rogers Strik Harbour + Partners et Luis Vidal + Arquitects pour Noken.

Noken a profité de l’importance du cadre international de Cersaie 2014 pour faire connaître la nouvelle série Mood Fusion au public professionnel, très intéressé par les prestations techniques et par le concept efficace de sa robinetterie digitale, qui permet de contrôler le débit et la température de l’eau. Il est cependant également séduit par le design innovant qui caractérise la personnalité unique et osée de chacune des pièces d’équipement de salle de bain de la collection Mood.

A la recherche d’un effet de contraste subtile, Mood Fusion associe les prestations techniques avancées du Krion® à la touche chaleureuse et élégante du bois naturel. Par conséquent, ce qui distingue cette nouvelle version de la collection est la ligne en bois de chêne qui parcourt les différents éléments de Mood, encadrant la silhouette de la surface solide de PORCELANOSA Grupo sur les tablettes des lavabos, les miroirs et les caissons de la collection.

Le même liseré en bois se trouve également sur le support des compléments de salle de bain de la série. Contrairement au sanitaire, dont la partie en bois apparaît sous forme de bouton et est située sur le fond en Krion® blanc du panneau du mur.

Il s’agit sans aucun doute d’une proposition élégante, créée à partir de matériaux de nouvelle génération et des techniques de fabrications les plus actuelles pour continuer de tracer l’avenir du design de salles de bain. Les prix reçus par cette collection unique comme le Green Good Design et le 100% Design en sont la preuve.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.