février 18, 2014

Aupa, un tabouret design par Gamadecor

Depuis la présentation de la première collection de meubles d’appoint de Gamadecor, au cours de la XX° Exposition Internationale de PORCELANOSA Grupo, cette nouvelle ligne de produits de l’entreprise n’a laissé personne indifférent, grâce à des designs originaux, tels que le tabouret Aupa.

La forme incurvée de la base de la balancelle Aupa confère du mouvement à ce meuble apparemment géométrique et statique, ce qui lui procure une dimension sculpturale. Doté d’un design minimaliste et anguleux où prédomine la pureté des lignes droites, cette création multifonctionnelle peut servir à la fois de chaise ou de tabouret, pour se reposer autour d’une table.

Le matériel choisi pour la création de ce projet innovateur ne manque pas d’originalité. Fabriqué grâce à un panneau multicouche OSB, Aupa présente une texture et une apparence inusable, ce qui le différencie des meubles plus traditionnels tout en lui conférant un toucher très agréable.

Avec 44 cm de largeur, 44,5 de hauteur et 44 de profondeur, Aupa dispose d’une large variété de teintes incluant des couleurs basiques mais toujours actuelles : vert sauvage, moka, bleu pétrole, blanc chaux, plâtre, cacao et vert kaki. En option, caché derrière le dessus de la chaise, on peut inclure une poignée en acier enduit très pratique pour transporter la balancelle, afin de la déplacer et de l’utiliser de manière différente.

Le tabouret Aupa fait partie de la collection Indoor de Gamadecor, qui comprend des chaises et des tabourets, ainsi que des collections de tables. Une ligne exclusive de meubles d’appoint  conçue pour créer des coins bureau dans la cuisine, ou même des salons fonctionnels au style moderne.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.