juillet 14, 2014

Au château de Windsor, le prince de Galles remercie Porcelanosa pour sa collaboration avec ses fondations caritatives

PORCELANOSA Grupo a participé à une réception organisée par le prince Charles d’Angleterre au château de Windsor en guise de remerciement pour la collaboration entre la compagnie  espagnole et les fondations caritatives de Son Altesse Royale depuis presque vingt ans.

À cette occasion, Porcelanosa a pu compter sur la présence de l’actrice américaine Sarah Jessica Parker comme invitée de marque. Ambassadrice du style et de l’élégance établie à la Grosse Pomme, où PORCELANOSA Grupo ouvrira d’ici peu un nouveau magasin conçu par Foster and Partners –situé entre la Cinquième Avenue et Broadway-, elle a été l’une des nombreuses stars à illuminer la soirée. Les collaborateurs habituels de la compagnie, comme Isabel Preysler,  image de la firme depuis plus de 30 ans, ainsi que des membres de l’équipe de direction du Groupe, y ont également assisté.

Lors du discours précédant le dîner de gala, le prince de Galles a remercié Porcelanosa pour sa collaboration sur de nombreux travaux de sa Fondation, et plus spécialement sur la réhabilitation du palais écossais, Dumfries House. Membre de The Prince’s Foundation for the Built Environment depuis 1997, Porcelanosa a collaboré avec de nombreuses fondations et projets caritatifs organisés par le prince de Galles.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.