mars 31, 2020

Actualité

Astuces pour conserver le parquet céramique en parfait état

Nous vous proposons une série d’astuces pour conserver intactes les collections de Par-Ker face à l’usure, à l’humidité, aux taches ou aux rayures superficielles.

Chaque collection de la marque reproduit la chaleur et les veines du bois tout en offrant les propriétés techniques de la céramique.

Dans le but de renforcer l’hygiène personnelle et de la maison et d’aplatir la courbe de la COVID-19, Porcelanosa vous propose une série de conseils pour tirer le meilleur profit de votre collection PAR-KER® et booster le nettoyage de la maison :

Consejos limpieza parquet ceramico 1
Devon Arce de Porcelanosa
  • Utilisez du matériel jetable ou à usage unique pour nettoyer les espaces PAR-KER® et rappelez-vous d’utiliser du gel désinfectant avant et après le nettoyage.
  • Utilisez l’aspirateur ou le balai pour vous débarrasser au quotidien de la poussière qui s’accumule sur la surface. Nous vous conseillons de balayer en premier et ensuite de passer l’aspirateur.
  • Pour éviter que la saleté ne s’accumule, nous vous recommandons de nettoyer le parquet céramique avec de l’eau et un peu de vinaigre ou d’ammoniaque. Ces produits désinfectent le sol et apportent de la brillance naturelle à l’ensemble de la maison.
  • Afin que le revêtement de sol sèche plus rapidement et conserve son état d’origine, nous vous conseillons d’utiliser une lingette hygiénique ou des essuie-tout pour enlever tout cerne d’humidité.
  • Si vous souhaitez conserver la surface PAR-KER® intacte, dosez l’utilisation de vêtements et réservez uniquement une paire de chaussures pour sortir à l’extérieur. Pour l’intérieur de la maison, le plus hygiénique est d’utiliser autre type de chaussures.
  • Pour éliminer les taches les plus superficielles, il est plus efficace d’utiliser un chiffon en coton et de le passer sur tout le carrelage.
Consejos limpieza parquet ceramico 6
Devon Roble de Porcelanosa

Inspirée de la texture, des veines et des couleurs du bois naturel, le parquet céramique PAR-KER® de Porcelanosa peut être utilisé comme revêtement de sol ou mural. Parmi ses qualités, nous soulignons sa remarquable résistance aux températures extrêmes, au feu, à l’usure de l’utilisation continue et son caractère antidérapant. En outre, sa composition présente une grande hygiène et ne nécessite que très peu d’entretien.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *