mai 20, 2015

Assuán Brown de Venis, la plus chaleureuse des pierres naturelles en grès porcelainé

L’essence et l’intemporalité de la pierre naturelle ont conduit Venis à développer une nouvelle collection de grès porcelainé qui transpose la singularité de ce matériau à la céramique tout en améliorant ses performances techniques pour le revêtement de sols et de murs en intérieur.

Inspirée de l’apparence de la pierre calcaire microcristalline, la série Assuán Brown de Venis possède une finition de surface très naturelle grâce à un effet déteint qui donne une certaine hétérogénéité aux différentes pièces. Cet effet confère au matériau un aspect de pierre naturelle légèrement usée en surface.

Avec ses veinures stylisées dans des tons blanchâtres et ambre, cette série de revêtements de sol Ston-Ker de Venis a un aspect semblable au marbre. De plus, la teinte des carreaux, qui varie du marron au gris foncé, donne aux pièces de la série Assuán Brown un côté chaleureux propice à la création d’espaces majestueux et d’une grande élégance.

À tout cela s’ajoutent les caractéristiques techniques du grès porcelainé de Venis, une haute résistance et une très faible absorption d’eau, qui apportent aux revêtements de sol et de mur résistance et durabilité, même dans des lieux humides.

La collection Assuán Brown de Venis est disponible en un seul coloris et dans un format carré de 59,6 cm x 59,6 cm parfaitement calibré, pour une pose facile.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.