janvier 6, 2023
Depuis sa création en 1929, l'Arizona Biltmore est considéré comme un chef-d'œuvre architectural dans lequel Theresa Virserius met en avant l'influence de Frank Lloyd Wright et d'Albert Chase McArthur. Présidents, dirigeants du monde entier et célébrités hollywoodiennes ont trouvé confort et repos dans ce complexe hôtelier.
Situé au cœur d'un paysage épique et entouré de montagnes majestueuses, l'Arizona Biltmore de Phoenix (Arizona) a été rénové en 2021 dans l'objectif de créer une atmosphère qui donne aux hôtes l'impression d'être chez eux. La première étape a consisté à organiser l'espace, ce qui a conduit à la création d'une piscine, du Spire Bar, de Lawn, une zone exclusive réservée aux événements, du Wright 's Bar et de cottages haut de gamme pour les hôtes.
Dans la zone extérieure, on est resté dans un style classique en termes de matériaux et de dimension des bâtiments. Une nouvelle terrasse a été installée dans cette zone. On peut y profiter d'une splendide vue dégagée sur les montagnes au cœur d'un environnement végétal qui rafraîchit l'espace.
À l'intérieur, les tons terre, le bois et le mur en stuc confèrent une chaleur bienvenue au salon, décoré de meubles sur mesure et d'un éclairage accueillant. Le design de cet espace associe des éléments artisanaux et des motifs en béton, caractéristiques du style architectural de Frank Lloyd, qui contrastent avec le revêtement Linkfloor Multiformat Cream de L'Antic Colonial.
Les suites sont une véritable représentation du glamour à l'ancienne, avec de beaux intérieurs restaurés, des touches artistiques, des chambres accueillantes et des patios privés offrant un environnement exclusif propice à la détente.
Afficher dans Projects Porcelanosa.
Architecture : Theresa Virserius
Photographie : Michael Kleinberg Photography
Fichier du Trendbook