mars 10, 2016

Ariane Steinbeck, de RPW Design, membre du jury du IXe Concours Porcelanosa

Nous débutons la présentation des membres du jury du IXe concours d’Architecture et de Décoration d’Intérieur de Porcelanosa avec une référence mondiale de la décoration, la directrice générale de RPW Design, Ariane Steinbeck.

Diplômée de l’École d’Administration Hôtelière de l’Université de Cornell, à New-York, avec déjà d’importants projets internationaux derrière elle, Ariane Steinbeck offre maintenant ses services à la très célèbre agence de décoration d’intérieur RPW Design, située à l’est de Londres. Elle nous apporte sa très grande expérience dans le secteur du design ainsi que son style, son talent et sa personnalité. En effet, avant de débarquer à Londres, la professionnelle de la décoration a perfectionné ses capacités et stimulé sa passion en créant d’authentiques œuvres d’art dans des villes telles que Chicago, Miami, Hong Kong ou au Moyen Orient. Elle s’est inspirée de l’essence de chacun de ces lieux et l’a transférée à de grands projets, grâce auxquels elle s’est fait connaître à l’échelle mondiale. C’est le cas par exemple avec la rénovation du Peninsula Hong Kong, le flagship des hôtels Peninsula, avec le Bar Seine et l’Arabelle Restaurant sur la Plaza Athenee de New-York, ou encore avec de nombreux autres projets commerciaux et résidentiels dans toute la Chine et au sud-est de l’Asie.  Grâce à ces projets, son nom a été évoqué dans de nombreux journaux tels que The Wall Street Journal, le New York Times, la CNN ou Bloomberg TV Asia.

Actuellement, en tant que directrice générale de RPW Design, la très renommée Ariane Steinbeck supervise des projets très importants au Royaume-Uni comme le 47 Park Street à Londres, la chaîne Hilton dans les Docklands de Londres, le fameux Hôtel Fairmont de St. Andrews ou l’établissement historique Marriot County Hall.

Outre son poste de Managing Director à RPW Design, Ariane Steinbeck travaille et collabore régulièrement comme conférencière et comme juré lors d’évènements et de concours relatifs au design et à l’industrie hôtelière. Elle participe également à de nombreuses publications commerciales renommées en écrivant sur les tendances et les attentes des clients.

Lors de ce neuvième concours Porcelanosa, édition 2016, Steinbeck fera partie du jury avec Julio Touza, de Touza Arquitectos, Jean Jacques ORY, de STUDIOS D’ARCHITECTURE ORY & Associés et Ramón Esteve, de Ramón Esteve Arquitectura y Diseño. Ils jugeront les projets présentés dans les deux catégories différentes : Projets Virtuels et Projets Réalisés.

Nous rappelons que le concours est ouvert aux architectes, aux décorateurs d’intérieur et aux étudiants de n’importe quelle école. Pour y participer, vous pouvez présenter vos propositions de projets réalisés ou de design d’un concept store jusqu’au 4 avril prochain.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.